Meilleurs vœux 2026

En ce début d’année, l’équipe de la Maison de Santé Pluriprofessionnelle Madeleine BRÈS – Évreux vous souhaite une année placée sous le signe de la santé, de l’écoute et de la bienveillance.

Fidèles à nos valeurs, les médecins de la MSP poursuivent leur engagement dans la formation des futurs médecins, internes comme externes, et mettent tout en œuvre pour favoriser l’installation de nouveaux professionnels sur le territoire.
Cet engagement se concrétise notamment par l’installation définitive du Docteur LACOU en décembre 2025, après une année d’exercice en tant que médecin adjoint auprès du Docteur MARGUIER, puis la soutenance de sa thèse en cette fin d’année.

2025, fut une année riche dans l’engagement de diversification d’offre de soin et cela notamment en accueillant l’association « Silence à l’écoute » qui lutte contre les violences pédocriminalitées.

Pour 2026, dans un premier vœu, nous souhaitons que le Docteur SADEK, médecin adjoint auprès du Docteur CONFAIS, qui a construit sa thèse sur notre protocole Insuffisance cardiaque, prenne la décision de s’installer définitivement dans les mois à venir. Nous espérons qu’elle suivra l’exemple du Docteur LACOU.

Notre second vœu, est de voir la MSP devenir une pépinière de docteurs juniors à partir de novembre 2026, afin de poursuivre et renforcer cette dynamique de transmission et d’attractivité médicale.

Les génies, nous permette de réaliser un 3ème vœu. Du coup, nous espérons rester fort afin de rester à vos côtés pour vous accompagner, tout au long de l’année.